«Pour qu'il ait un sens, le cours de F.M. doit être le lieu de l'ouverture, de l'exploration et de l'émancipation de l'élève-musicien. Celui-ci va s'y construire une culture musicale, découvrir des esthétiques, pratiquer individuellement et en ensemble, inventer, créer, acquérir des outils 'transversaux', qui l'amèneront vers une compréhension musicale globale
et une autonomie qu'il n'aura de cesse de développer par la suite...»
-> télécharger le programme pédagogique complet en pdf
Sommaire :
1. PRÉAMBULE
2. OBJECTIFS DU COURS DE F.M.
3. AXES ET THEMATIQUES
4. L'APPORT DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
5.CURSUS PAR CYCLES
6. SÉANCES ET SÉQUENCES TYPES
7. C.V.
Sommaire :
1. PRÉAMBULE
2. OBJECTIFS DU COURS DE F.M.
3. AXES ET THEMATIQUES
4. L'APPORT DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
5.CURSUS PAR CYCLES
6. SÉANCES ET SÉQUENCES TYPES
7. C.V.